Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les médias : armes conventionnelles.
18 juin 2010

L a la Journaliste Irakienne I. Kachichi et son mari

Chers amis et concitoyens, les artistes  Sa mir Hanna et Inaam  Kachichi, bonjour;Au lendemain de mes premiers cours d'inter net, j'essaye de vous écrire, mais je n'arriver pas car j'écris Anaam et Inaan , celui ce,  j'ai le lu il y deux jours   dans la ré vue Marianne du 6 au 12 mai 2006 page 55, sous titre ( Moyen-Orient, et la solidarité avec les journalistes irakiens) , réunis par Inaam Kachachi, écrivain , et  journaliste avec la participation de Violoniste Nahla Jajo, le Guitariste Mohamad Khorchid et la Harpiste Tara..Dés la chute de Notre chère patrie sous l'occupation euro-américaine, chaque de nos manifeste à sa façon  pour ou contre , cette nouvelle hégémonie ou libération .
C'est la raison pour la quelle je ressaye de vous r"envoyer mes certaines études modestes de réflection et mon blog dont le statut d'une association pour les Irakien(ne)s et leurs Ami(e)s de France, et son formule d'adhérer, à la quelle je vous invite tous le deux ,d'être par mis ses membres actifs/actives et  je solli cite ma chére amie Inaam d'être sa présidente ou sa secrétaire général .En fin, Mon épouse Diana,  nos enfants Bila et Lana et moi ,nous souhaitons vivement de vous voir et nous  vous souhaitons une agréable vacance et bien tôt Hassan AL Zaidi, ancien diplomate, docteur ès lettres en histoire contemporaine à la Sorbonne en 1989 , journaliste et président( provisoire) de l'association des Irakien(ne)s et leurs Ami(e=s de France De ma part je partirai le 30 aoûte via Damas ,, pour ma visite annuelle en Irak.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les médias : armes conventionnelles.
Publicité
Publicité